Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

Poncif

Publié par CD  - Catégories :  #Végétal

Poncif : (n,m) 1. Dessin dont les lignes et les contours piqués de trous, peuvent être reproduits sur du papier, du tissu ou autres supports au moyen d'une poudre colorante (autrefois à base de ponce); motif souvent reproduit. 2. Lieu commun.

triptyque-poncif-1.JPG
Merci @ Nat pour les photos...

Commenter cet article
M
Tout va bien ?...
Répondre
C
Bonjour Mememad, je suis un peu privée d'ordinateur actuellement pour cause de repos après une intervention chirurgicale un peu délicate. Mais tout va bien maintenant, je suis de retour à la maison et je rallume un peu l'ordi !Par contre pénurie de photos pour continuer à alimenter régulièrement...Mais ne m'abandonnez pas !
M
Je ponce, donc je suif...... Bon, je retourne me coucher... j'ai compris...
Répondre
C
Moi c'est plutôt en ce moment je pionce donc je souffle !
E
chouette montage!
Répondre
E
chouette montage!
Répondre
C
Merci Nat pour les photos !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...