Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jun

Dernier des mohicans

Publié par cd  - Catégories :  #Fenêtre avec vue

Pour passer le temps
je m'exerce à poinçonner !

poncif-profil-indien.JPG


Commenter cet article
I
Bonjour,felicitations pour votres siteles photos sont sublimesbravo
Répondre
N
ou le dernier des mohicans ?
Répondre
C
Oui oui c'est ça Nanou !
E
c'est qui cette fois?
Répondre
C
Bin à vrai dire c'est d'après un cliché de Curtis, mais comme je l'ai un peu raté et un peu transformé, du coup il ressemble plus à un iroquois !
P
J'allais dire la même chose que Still.Des souvenirs de petite enfance.lol
Répondre
C
Réminiscence quand tu nous tiens !
:
t'es l'poinçonneur des lilas ?
Répondre
C
J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...