Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Lapin laitue ?

Publié par cd  - Catégories :  #Animal

La preuve est maintenant faite :
les lapins naissent dans les laitues de mon jardin...



Commenter cet article
M
C'est même pô vrai... même que !...Ecoute ma grande... oui, tu es une grande fille à présent, il faut que je te parle...
Répondre
C
Si c'est pour rééditer le coup du père Noël Mememad et ben c'est pas la peine !
N
Eh bien, j'avais du retard mais : Coucou, t'es revenou ! C'est très chouette !  Comment vas-tu ? Tu marches modèle Pise, ou modèle Tour Eiffel ? !  Biz-Biz.
Répondre
C
Je marche  droit ! (avec des douleurs...qui s'estompent...)Je me remets à l'ordi un peu plus chaque jour, c'est signe que je vais mieux non ?Bizosi
T
oh ?
Répondre
C
Bin dis donc !
D
elle est bien trop grosse pour lui,cette laitue!
Répondre
C
La famille Jeannot lapin n'est peut-être pas bien loin...
P
Ah bin il a pas fini son déjeuner !!!lol
Répondre
C
Il ne veut pas risquer l'overdose...

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...