Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Marguerite

Publié par cd  - Catégories :  #Animal

J'ai mis mes lunettes de soleil
pour mieux vous voir...


vache-marguerite.JPG

Commenter cet article
S
te voilà reviendue! Bonne idée, avec l'été qui s'annonce cette vache aux marguerites.
Répondre
C
Un peu de soleil dans la tête ne nuit pas à ma santé !
T
elle est belle marguerite
Répondre
C
Elle est rès belle Marguerite, Tiphaine...
P
J'aime beaucoup son oeil "marguerite".bises
Répondre
M
Mais ou est donc Fernandel ?
Répondre
D
C'est original pour Marguerite!!!Chez nous elles en ont pas besoin,on se gèle!!!Bizz.
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...