Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

Long horn in Limousin

Publié par cd  - Catégories :  #Animal

Les cervidés n'ont qu'à bien se tenir...

undefined
.
Commenter cet article
N
Même qu'au terme de son voyage, sa mère lui a dit : "Antoine, fais-toi couper les ch'veux" !!!
Répondre
C
Je lui ai répondu vas-y toi si tu veux !
S
Celle là je l'adore, elle s'est évadée de l'Ecosse, non?
Répondre
C
Je ne connais pas son origine... Maybe a scottish !
D
IL a l'air tout à fait pacifique!
Répondre
M
j'espere que la bête à des papier bien en régle, par les temps qui cours.....
Répondre
C
Je ne m'aviserais pas de lui proposer un test ADN !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...