Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Ficelle

Publié par cd  - Catégories :  #Extérieur

Vert ficelle et fil brun
ne se lâchent plus la main
depuis que la bourrasque
a tenté de les effilocher...


Commenter cet article
:
... quel oeil vous avez pour saisir de telles images ! bravo
Répondre
C
les compliments me vont droit à l'objectif !Merci...christiane
A
Le titre de cette photo est tout juste formidable!PS : merci pour le commentaire déposé sur mon blog, j'ais beaucoup apprécié le titre que tu as donné à cette photo. :)
Répondre
S
Très sympa cette photo, et le titre apporte beaucoup...<br /> Merci beaucoup pour avoir mis sur ton blog un lien vers ma page  :-)
Répondre
P
Une image contre le racisme!
Répondre
M
Bonjour, bonsoir!J'adore quand tu fais ce genre de photo! et le titre!.....il est trop mignon.Bonne journée. Malyne
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...