Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Muse au bouleau

Publié par cd  - Catégories :  #Végétal

Les stries sur ma peau-écorce
sont  les stigmates des intempéries
et des saisons qui s'enfuient...

Commenter cet article
P
très beau travail ! des arbres comme celui-ci, on ne l'abattrait pas, c'est sûr !
Répondre
B
Merci pour ton com; j'adore tes photos et pour le montage c'est du bouleau.... mais le résultat est super, comme le modèle.
Répondre
C
Je n'ai jamais vu de bouleaux aussi beau chez moi... Comme je regrette ! Peut-être faut-il les observer plus attentivement, prendre du temps. Je vais essayer !
Répondre
M
merci de ton com sur  "O comme ...". j'aime bien cette image qui laisse oublier la technique pour parler à la poésie.@+
Répondre
A
wow.. amazing.. i wonder what this is.. sculpture?
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...