Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Apr

Journée porte ouverte

Publié par cd  - Catégories :  #Porte à porte

Le petit chaperon rouge 
ne va pas tarder à arriver...


Commenter cet article
P
cette photo est celle que je préfère.
Répondre
P
ahh, j'adore celle-ci !!! c'est aussi intéressant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! du mystère partout ...
Répondre
S
Ce sol de grosses pierres, cette porte mystérieuse ... c'est vraiment un endroit pour contes de fées
Répondre
F
J'adore ! Le bois vermoulu, le sol, les pierres recouvertes de mousse.. le temps a fait son oeuvre et a paré cet endroit d'un décor naturel magique ! Je suis émerveillée comme un gosse qui découvre sa première cabane au fond des bois. Un refuge.
Répondre
:
... et la porte va se refermer sur lui ...
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...