Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jun

Un objet, une fleur (3)

Publié par cd  - Catégories :  #Végétal

Iris, prunelle du jardin, tu vois bien
que les épreuves du temps
ont fini par clouer le bec à la cafetière...




Merci à Chantal et Daniel pour la visite...
ainsi que pour l'autorisation de réaliser quelques clichés et de les publier !
Commenter cet article
S
Elle font la lippe toutes les deux...
Répondre
:
... un peu culotée la cafetière !
Répondre
N
Autant pour moi Christianne! Mais ,il faut bien avouer que ça portait à confusion ,les même initiales....<br /> Ceci dit, tu n'es pas mal dans les mélanges(de photos!),non plus. Bises.Nat
Répondre
C
J'adore les mélanges !J'aime bien entretenir la confusion également Nat !
G
Salut <br /> belles photos ..cafetiére au rebus ,mais reste objet de decoration original et  rustique .<br /> Bonne journée <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
Bonne journée à toi aussi Gérard et merci de ta petite visite !
L
à clouer le bec de ou à la cafetière , telle est la question ....
Répondre
C
Ah ! je suis tombée sur un bec...Merci Lumi pour la réflexion grammaticale matinale ! Je vais de ce pas corriger cette lamentable méprise  et clouer le bec à la cafetière !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...