Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
M
Une vrai magicienne!!! et là c'est de loin ton plus beau tour.. magnifique.
Répondre
C
Tu exagères Malyne...
H
très intéréssé par l'image mouvante dans le miroir.Vous serez t il possible de me dévoiler le truc pour obtenir un tel résultat ?Merci d'avance
Répondre
C
Tu vas encore me casser la barraque à vouloir tout savoir !C'est très simple en fait il suffit d'utiliser un générateur de vagues en ligne...Où trouver un tel outil ? Mais sur le site d'Isa : Saute moutonhttp://www.saute-mouton.org/ou directement là :http://www.flash-gear.com/water/Amuse-toi bien et montre-moi le résultat !christianeJe vais jeter un coup d'oeil sur ton espace, merci de ta visite !
N
Oui ,mais pour cela il faut bien voir les yeux!!!<br /> Bises.
Répondre
N
c'est rigolo cette manière de se présenter. Montage réussi...Mais j'aurais aimé pour une fois voir tes yeux et non pas ce qu'ils voient... Big bisous...Nat
Répondre
C
Je m'amuse !Désolée Nat... mais je demeure cyclope ! Mes yeux n'ont pas grand intérêt... Ce qui importe c'est le regard !
S
Un miroir de contes de fées...
Répondre
C
Un peu fatigué le miroir !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...