Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jun

La roue tourne (2)

Publié par cd  - Catégories :  #Extérieur

Au secours !
La paire se fait la belle...


Commenter cet article
S
On dirait deux gros yeux qui louchent un peu ... peut-être vers un ligne de fuite.
Répondre
C
Sans doute Still pour tracer la route loin loin loin...
F
Et hop ! Un tour chez Christianne... je me referai bien la belle moi aussi... à peine rentrée, j'ai envie de repartir... merci pour tes visites... tes séries de fleurs sont fraîches... mise en forme originale (façon polaroide). Bonne fin de journée à toi.
Répondre
C
Cela fait plaisir de te retrouver Florence après ton escapade !
G
Bonjour<br /> des roues ...pourquoi pas ?  tombées d'un vaisseau spatial ? <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
Abandonnées par on ne sait qui Gérard !
:
.. tu fais un prix pour la paire ?
Répondre
C
...Si tu viens les chercher Framboise, on pourra sans doute conclure l'affaire !
M
Ben mince, j'aurais parié la même chose !C'est une Citroën ?Bon, le mur, c'est bien de la pierre ?Autour des jantes, ce sont bien des pneus ?Alors, je n'ai pas entièrement tord ...A bientôt,
Répondre
C
Je doute à présent... Sont-ce réellement des roues de deuch ?Mais dans ce cas là d'où proviennent-elles ?Le mystère demeure !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...