Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Licence IV

Publié par cd  - Catégories :  #Porte à porte

C'est ma tournée...
Patron, un Fernet-Branca !
 


Je m'absente une huitaine... D'où mon silence sur les coms. Mais ne me quittez pas ! J'ai mis en ligne un cliché quotidien pour vous comme d'habituuuude !
Commenter cet article
N
Il ne manque plus que le chat derrière les rideaux...
Répondre
L
Pour moi ça sera une trois monts!
Répondre
L
Tu as raison Framboise... Et en plus elle coche d'une barre chacun des passants qui s'arrête pour voir quoi y'a derrière les rideaux !<br /> Pour le Fernet... Heuu...  Sans vouloir abuser... Y'a rien d'autre ?
Répondre
:
hé dis-donc, ce n'est pas vrai, tu n'es pas partie ! ... je te voie cachée derrière le rideau, en train de nous espionner !
Répondre
M
... Je préfèrerais une p'tite mère Picon, si cela ne te fait rien...Bise et à bientôt,
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...