Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Aug

Cordage

Publié par cd  - Catégories :  #Extérieur

J'avais pourtant tout remis en ordre
avant de partir au large...


Commenter cet article
S
Bout d'ficelle, selle de ch'val....
Répondre
C
Ch'val de course, course au large...
B
la vie n'est que recommencement.<br /> merci de venir régulièrement me voir.
Répondre
C
Mieux vaut des recommencements que des renoncements Bénédicte...J'attends avec impatience de nouveaux dessins !@ bientôt donc...
P
De quoi s'occuper durant les longues soirées d'hiver
Répondre
C
Pipo, faute de soirées d'hiver pour l'instant ce sont plutôt des soirées de déluge !
L
bonjour, bien sûr l'Ile de Ré en vélo, au mois d'août, ce n'est pas la meilleure période.!! mais tu as déjà eu la chance de pouvoir y découvrir des sites extras!J'apprécie beaucoup l'originalité de tes sujets! bravo!à bientôt
Répondre
C
Heureusement je la connais sous d'autres cieux et à d'autres saisons plus propices...Merci de ta visite Lynette !
:
... jeu de patience !
Répondre
C
Bien obligée Framboise !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...