Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Bagages

Publié par cd  - Catégories :  #Animal

Ne partez pas
sans un chat dans vos bagages !

Commenter cet article
V
j'en ai deux depuis 1 mois les enfants sont aux anges
Répondre
C
@ deux ils s'ennuient moins...
L
Alors voici deux chats qui ont l'air bien malheureux ! Et le pull vert en dessous, est-ce du mohair au moins ? sourire
Répondre
C
L'une préfère le confort, l'autre la sécurité...
:
histoire de nous dire : "ne m'oublie pas ..."
Répondre
C
Ou plutôt : tant qu'on est là dedans, elle ne risque pas de partir sans nous...
M
Bonjour babouche , bonjour gauffi, les valises sont prêtes à ce que je vois ; je vous attends avec impatience .
Répondre
C
C'était juste un p'tit we !Alors imagine la tête quand je pars huit jours !
M
Coincidence :Ce matin lors de ma p'tit' balade, un chat a voulu partager mon parcours.... Nous avons bien passé un kilomètre ensemble... C'était bon, il ne parlait pas.... Nous nous échangions régulièrement des froti-frota...
Répondre
C
Ta retraite silencieuse m'a inquiétée, j'espérais secrètement qu'une défaillance de ton PC en était la cause et pas autre chose...Ton retour me ravie Mememad...Je vois tout à fait la scène que tu me décris !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...