Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Le jour le plus long

Publié par cd  - Catégories :  #Végétal

Ils ont débarqué en masse
chaussés de bottes et armés de bâtons...

Ils ont piétiné le sol en rangs serrés,
avançant têtes baissées...

Ils ont écarté les fougères, retourné les feuilles,
gratté la mousse, et labouré l'humus,
mais ma tenue de camouflage a réussi à les tromper,
je ne finirai pas le pied grillé et le chapeau congelé !



Commenter cet article
S
Echapper au ceuilleurs du dimancehe passe, mais personne ne sait si après le passage de Christiane et de son appareil, il était toujours là...
Répondre
C
Je n'ai pu résister Still...
M
Je l'ai vu la premiére ...enfin si j'avais été là bien sûr . En attendant je sais ou est maman , vu la beauté du spécimen j'imagine que vous êtes regalé .<br /> Ayez pitié de pauvres citadins qui n'en voit pas la queue d'un , si ce n'est de gaz d'echapement .
Répondre
C
C'est MOA qui l'ai trouvé !Je t'envoie des photos cher soeurette !
P
C'est excellent, tout simplement. ^^
Répondre
C
Merci !
M
Non !!!! Je te l'ai déjà dit !!!C'est une véritable cabale ! Je m'en vais !!!
Répondre
C
Tu me désoles quand je te vois fuir ainsi Mememad !
P
Faisant partie, étant même président !, du front de libération des champignons de mon jardin, section 1fe ouest, parcelle 12.541 odq, je ne peux que me satisfaire de l'ingéniosité des champignons que ceux-ci emploient pour échapper aux hordes dévastatrices des ceuilleurs du dimanche.Vive les champignons libres !!!Bon lundi.
Répondre
C
FLC ... Voilà aut'chose !Bon mardi Pipo !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...