Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Oct

Repos

Publié par cd  - Catégories :  #Animal

Bien au chaud dans mon tonneau,
je rêve, à l'abri des souris...

Commenter cet article
L
Chatonneau bleuté...
Répondre
N
haaaaaaa c'que j'aimerais être un chat.......... :-)
Répondre
C
Dans une autre vie peut-être !
B
parfois je rêve d'être une chatte.
Répondre
C
ça a du bon !
:
oui mais un oeil entr'ouvert malgré tout ... des fois qu'il en passerait une !
Répondre
C
Faut rester vigilante, on ne sait jamais !
M
Il en écrase !..... des pommes !Il est dans les vaps de calvados !Bonne journée la Belle.
Répondre
C
Dans les bras de Morphée...mais que d'un oeil !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...