Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
E
Très jolie photo pour cette journée un peu particulière...;O))
Répondre
C
Merci Elleiram... même si c'est un peu court une journée !
M
SUPERBE.
Répondre
C
Merci Melle Bouchon.Tu es encore tombée du lit !
S
Image évocatrice...
Répondre
C
Je l'espère Still...
N
J'ai eu longtemps un visage inutile, mais maintenant j'ai un visage pour être aimé, j'ai un visage pour être heureux. (Paul Eluard)
Répondre
C
Magnifique citation d'Eluard... Merci Nanou !
L
Ohhh ! elle est marrante cette photo Christiane... on dirait des seins en chocolat coiffés de cheveux en pâte d'amande ! Bon d'accord, il est 6h17 et je n'ai peut être pas les yeux en fasse des trous... mais ça n'empêchevque.. On dirait bien ce que j'ai dis plus haut, même si on apperçois bien un visage avec une longue chevelure... ;-)
Répondre
C
Que d'imagination... Mais attention à tes dentines Ilgen, le chocolat est un peu rouillé et la pâte d'amande limite toxique !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...