Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

It's raining again...

Publié par cd  - Catégories :  #Végétal

Courber l'échine sous les trombes d'eau,
essuyer les larmes qui laminent les pétales et
les corolles puis se redresser aux premiers rais...


quedeau.JPG
Commenter cet article
V
je passe vite entre deux gouttes pour te voir
Répondre
P
Il pleut des larmes de vie..........bises
Répondre
C
Biz Pipo ! Le soleil est là à nouveau et va chasser tout ça...
T
il y a du soleil aujourd'hui !
Répondre
C
J'avais remarqué ! Je suis un peu en retard dans mes publications !
D
ca y est l'eté est là!   Comment vas tu? bises.
Répondre
C
Le soleil est revenu... Je vais bien !
N
elles cherchent à percer la cascade du temps ...
Répondre
C
La carapace est difficile à franchir...

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...