Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Confiture

Publié par cd  - Catégories :  #Intérieur

Ô bonnes mûres,
faites que la gelée ne soit pas trop liquide...


confiture-copie-1.jpg

Commenter cet article
V
alors tu as décidé de ne pas passer l'hiver avec nous... remarque je comprends, j'hibernerais bien aussi....
Répondre
C
Tu m'obliges à sortir de ma tannière Véro.I'm back !Bonnes fêtes !cd
V
mmmhhh c'est tellement bon
Répondre
L
Hummmm j'en ai le parfum dans la tête... C'est bon ! fruité et sucré... Mais ma préférence reste à la framboise...Un petit coucou à toi Christiane, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée dans le coin ! Beaucoup trop !Une jolie journée à toiLaurence
Répondre
D
Et c'est la saison de la confiture de prunes...
Répondre
:
... et pour la confiture de prunes tu choisiras une cuisine au carrelage vert ?
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...