Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 May

Oignons

Publié par cd  - Catégories :  #Intérieur

Condamnés à germer par suspension !

Commenter cet article
F
Ce blog photo un peu rétro est très original, j'y reviendrai avec plaisir
Répondre
C
Merci de ta visite françois.Rétro n'est pas le teme que j'emploierai... Nostalgique peut-être...Toute ressemblance avec des lieux, des objets,ou des  animaux  existant ou ayant existé n'est pas fortuite. Elle  n'est que le reflet de la réalité qui m'entoure...
P
Ce n'est pas sencé les faire sécher de les pendre ainsi ? ils devaient être vigoureux ceux-là !!! excellente photo ;-)
Répondre
G
Snif !! moi les oignons ça me rend triste ! <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
Pleure pas Gérard ! Personne ne te demande de les éplucher !
B
Ils attendaient le printemps....le jardinier semble les avoir oubliés, alors ils manifestent leur désir de renaissance; belle histoire que tu nous contes là!
Répondre
C
Il faut les décrocher !
M
d'ou l'expression occupes toi de tes oignons avant germination...
Répondre
C
Melle Bouchon, tu bagayes sérieusement en ce moment !Ton commentaire était bien parti la première fois, il faut actualiser ta page pour le voir avant de réessayer... Enfin c'est pas grave, ça me fait toujours des commentaires en plus !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...