Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jul

Absence

Publié par cd  - Catégories :  #Porte à porte

Raconte-moi une histoire...

Commenter cet article
V
c'est peut être pas très gai... mais pour raconte moi une histoire... voilà la chanson que ça me raconte<br /> A la porte côté seuilTous ces deuils que l'on transporteToutes ces fleurs,Toutes ces couronnesJe n'ai plus peur de personneDix heures, tu m'as laisséTout seul du mauvais côtéDix heures, j'ai pas la clé,Tombée, tombéeDix heures, même en été la pluieNe m'a pas lâchéDix heures, tu m'as laisséTomber, tomber<br /> G depalmas<br /> ps : quel logiciel pour la petite animation ?
Répondre
C
Pas très gai, mais mes images non plus !Merci Véro. !Pour la petite animation : Mon canon pour les photos, Windows Movie Maker (logiciel de microsoft gratuit livré sur tous les PC équipés de XP), et Garage Band ( sur mon mini mac) pour la bande son puis expédier le montage chez Dailymotion  et récupérer le code à mettre en ligne sur le blog... Pas très compliqué mais assez long !christianeDemain une autre surprise...Je te l'ai dit je suis dans ma phase expérimentale !
F
En effet, il est strictement interdit de prendre des photos... Dommage !
Répondre
C
Dommage... Mais en même temps c'est compréhensif !
V
yesss... je trouve ton film très beau... tout doux, comme un parfum de nostalgie.... mais dis! tu reviens hein ?
Répondre
C
Mais je ne pars pas ! Je combine encore des trucs et des machins à mettre en ligne pour avoir le plaisir de ta visite et de tes com.  Véro...Je suis dans ma phase expérimentale avec la vidéo (j'ai bidouillé les images, le montage et même la musique...Incroyable non ? ) ! Je déborde d'idées farfelues et par conséquent assez difficiles à réaliser...
M
Tu peux te confesser !!! Tu pêches par ton départ ! Mais je te pardonne mon enfant.... si cela ne dure pas trop longtemps !Une exellente réussite ce p'tit film à la Lumière....A bientôt, (après 3 rosaires !)
Répondre
C
Je vois que tu as l'oeil ! Rassure-toi je ne pars ni à confesse ni à la pêche et je n'expédie même pas 3 Pater monster avant de revenir de plus belle... "Absence" c'était juste le titre du bout de vidéo  (qui n'est pas une Lumière ! ).Par contre je suis passée complétement à coté de la plaque avec ma demande : Raconte moi une histoire ! J'avais espéré que mes visiteurs-teuses à l'imagination débordante et débridée se saissiraient de leur clavier pour écrire à postériori tout ce qui n'est pas dans mon scénario (minimaliste j'en conviens !)...
F
Bonjour Christiane... <br /> Toi aussi tu utilises cet hébergeur... pas mal, hein ? C'est marrant car j'avais l'idée de publier une animation similaire en noir et blanc, avec eraflure et tout et tout... genre vieux film... c'est sympa comme tout...
Répondre
C
Je voulais essayer un bout de vidéo. sur le blog puisque c'est maintenant possible...  Enfin c'est plutôt un diaporama animé car j'ai utilisé mes photos. L'idée de faire du mouvement avec des images fixes est amusante !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...