Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Tourne la manivelle

Publié par cd  - Catégories :  #Intérieur

CreCreCreCreCreCreCreCreCreCreCreCre...
Toune, tourne la manivelle
écrasant les grains
du Caïffa.

Commenter cet article
N
Je préfère ces photos là,pour le café je suis patiente pas pour les téléchargements.Bisous.Nat
Répondre
C
Je vais revenir à des clichés plus rapides à télécharger... Promis !
C
un petit bonjour chaleureux de Rennes ou il fait chaud chaud !!
Répondre
M
tourne tourne petit moulin , tape tape petites mains .......
Répondre
C
Je vois que grâce à ton fiston tu as révisé tes classiques !
G
Salut <br /> Ah le café d'antan ! cela me rappelle beaucoup de suvenirs !<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
Ce n'était pas du petit noir, ni du jus de chaussette !
:
tiens tiens ... il est où le mien identique ? un bel objet : toute une histoire
Répondre
C
Cherche-le...

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...