Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

Porte du Paradis...

Publié par cd  - Catégories :  #Porte à porte

Un mirage
de pierre et de bois
dans les vapeurs de chaleur...

Commenter cet article
N
Alors ça, c'est excellent comme montage!Bise
Répondre
C
Mes deux clichés se marrient bien je trouve !
M
di madam cristiane  pourcoi lé dame el non pa de soutiin guorge ???Belle photo, belle porte, beau port de poitrine...Christiane, si on continue sue cette voie, nos blogs vont pouvoir bénéficier du classement X... A bientôt,
Répondre
C
Elle enlève le haut avec cette chaleur...Demain c'est promis, j'arrête, je ne veux pas d'ennuis avec la justice !
L
in the gallery ....
Répondre
C
Tes com. sont toujours aussi sibyllins Lumi... Mais ça me maintient les neurones en éveil !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...