Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Par le trou de la serrure...

Publié par cd  - Catégories :  #Mur mur

Que la lumière soif... Et la lumière but.
André BEUCLER




Commenter cet article
F
C'est ce qu'on appelle aussi avoir le gosier en pente !! A la tienne Christiane !
Répondre
C
Attention !L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé surtout en période de canicule !Je ne sais plus quel sujet aborder...Mes clichés précédents étaient trop dénudés... Maintenant on me reproche la boisson !Que me reste-t-il ?La suite demain...
M
Sais-tu qu'en fait, les oranges étaient interdites ? Car on pouvait dissimuler des"intrus" sous une peau si épaisse.Donc je t'apporterai... ma présence ! Tu l'auras voulu !
Répondre
C
Tant pis pour les oranges, ta présence c'est déjà beaucoup !
M
Il est certain qu'avec cette photo tu ne risques rien avec la justice.... Quoique... Ne serait pas une pierre de la goële où tu es incarcérée depuis hier matin ?A bientôt...
Répondre
C
J'attends que tu m'apportes les oranges...
M
C'est toi Gigi que je vois là bas dans le noir .
Répondre
C
ça n'a pas été ? Mais qu'est-ce que tu croyais...

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...