Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

Cabanon

Publié par cd  - Catégories :  #Intérieur

Ma cabane au canada
Est blottie au fond des bois
On y voit des écureuils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien à voler...


Je m'absente une huitaine... D'où mon silence sur les coms. Mais ne me quittez pas ! J'ai mis en ligne un cliché quotidien pour vous comme d'habituuuude !
Commenter cet article
L
Y'a t-il au moins l'éléctricité ?<br /> Et l'eau courante ?<br /> C'est ta cabâne ô canadzda ?
Répondre
:
c'est là que tu passes tes vacances ? y'a pas internet ...forcément !
Répondre
M
Mince, je ne comprends pas, j'avais demandé au Gaston de passer ce matin pour tondre ma pelouse et faire les vitres !!Décidement je ne peux plus compter sur mes gens !
Répondre
N
C'est donc là que tu te caches! Bises...
Répondre
L
Je ne veux rien dire, mais en l'absence de Christiane, c'est la déconfiture... la maison se tape une déprime carabinée !
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...