Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Aug

Savon de marseille

Publié par cd  - Catégories :  #Végétal

Une toilette rapide
dans l'eau glacée de la rivière
pour se remettre les idées en place...

Commenter cet article
M
Salut Christiane !Elle est particulièrement belle et douce cette photo.. elle est splendide.
Répondre
C
Ah Malyne... y'avait longtemps ! Toujours pas d'Adèle est-ce elle ?
S
Superbe photo.....je regrette moi aussi le manque d'odeur souvenir de mon grand père....<br /> Merci
Répondre
C
Difficile les odeurs sur le blog, mais il reste à les imaginer !
P
Cette odeur particulière de ce savon est un plaisir.La superbe photo aussi !
Répondre
P
quelle dommage de ne pas avoir l'odeur ...
Répondre
C
Difficile sur les blogs !
F
Super sympa Christiane !! C'est frais comme tout !! Pour un peu, je me relaverais bien !!
Répondre

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...