Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Roue à aube

Publié par cd  - Catégories :  #Extérieur

Tourne, tourne petit moulin...
Commenter cet article
V
toujours de belles photos...... bises de vacances
Répondre
C
Bises à toi aussi Véro... Nous nous croisons, j'arrive quand tu pars et tu reviens quand c'est mon tour...
S
Salut... Beau Blog! Je t'invite pour participer à mon concour de Best Blog, un concour pour publier votre Blog... http://seifworld.over-blog.com C'EST GRATUIT !!! ET........ Je t'invite aussi pour participer à mon concour de la plus belle photo du mois: BELLE VUE septembre2006 http://seifworld.over-blog.com C'EST GRATUIT !!!
Répondre
C
Merci pour le compliment et pour ta visite...
M
"Roulez, roulez petits bolides, les champions de la vitesse, on roule roule roule, qui n'a pas son ticket...." Voilà un "cri" de forain devant son manège...Cette roue semble si gaie !A bientôt...
Répondre
C
En tout cas, elle n'a pas le tourni..
P
La roue qui au fil de l'eau égrène le temps.................
Répondre
C
Elle déroule aussi l'eau de la rivière...
:
c'est très beau et ça me fait un peu rêver
Répondre
C
Tu dois bien aussi rencontrer de telles merveilles au cours de tes randos Framboise.

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...