Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Aug

Evier

Publié par cd  - Catégories :  #Intérieur

Trempe tes mains dans l'eau glacée.
Rincer la forme et recommencer...

Commenter cet article
F
Non je ne trempe pas mes mains dans l'eau glaçée... déjà qu'il fait un temps pourri... :-) <br /> Ce robinet est extra !!
Répondre
C
J'arrive de l'océan, l'eau était à 18°... ça ravigotte !
P
 Oui on dirait une trame à papier.Le col du robinet est superbe !
Répondre
C
Bravo, tu as trouvé !
:
qu'est-ce ????
Répondre
C
Voir la réponse de Pipo...
M
Effectivement cela semble être des "moules" pour pâte à papier...Dis donc ! Tu ne serais pas encore repartie toi ?....
Répondre
C
Je refais en effet une petite escapade... Mais ces photos là sont celles de l'escapade précédente !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...