Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Barbouille

Publié par cd  - Catégories :  #Intérieur

Purée de carottes et fromage blanc...
 

Commenter cet article
L
J'aodrais quand ma fille avait sa bouille pleine de fromage blanc ou de chocolat et qu'elle en mettait partout....le temps passe vite...
Répondre
C
Plus on vieillit et plus le temps s'accélère !
L
Serait-ce là, la nouvelle formule "Masque pour la peau spécial bébé" ?<br /> Mais dis-moi Christiane, il a tout le yaourt entier autour de la bouche ou quoi ?<br /> Tous mes voeux de bonheur à toi ! Plein de rire , plein de couleur, plein de sourire, d'amour et de chaleur ! Voila c'est tout quoi je te souhaite ! Tout ça en triple dose !<br /> Laurence
Répondre
C
Spécial peau de pêche et teint de velours !
:
purée ! il en a jusque sur le bout du nez ...
Répondre
C
C'est pour mieux sentir mon enfant !
L
mathieu affiche le menu...
Répondre
C
Que du naturel !
M
au menu purée de carottes et yaourt nature .
Répondre
C
Carottes du jardin !

Archives

À propos

Intérieur,extérieur, négatif,positif, vérité, illusion... Une image, un jour, reflet d'une réalité perdue, instant d'éternité à jamais enfuie...